• La MÔNA de mon père

    Y'en a un qui m'a défié !

    Je sais pas qui c'est ce Aperto Libro, mais pougnéta ça va chier !

    Voici donc LA recette de la MÔNA de mon PÈRE que si tu la fais tomber parterre une fois cuite elle te pète le carrelage.

    La MÔNA de mon père

    Un conseil, voire deux :

    1 - Pas de courant d'air.

    2 - Tu fais gonfler la pâte sous la couverture où que t'avais mis tes pieds.

    3 - Bonus : Mets des tongs de sécurité quand tu cuisines cette œuvre, au cas où tu l’échappes une fois cuite...

    4 - Et si tu veux mon numéro de téléphone, appelle ma mère. Tu l'auras tout de suite par ce que je lui ai donné en lui disant qu'elle faut pas qu'elle le donne par ce que c'est un secret.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :