• Un vrai don

    Que l'on y croit ou pas, force est de constater que de plus en plus de personnes ont un don.
     
    Certains auront des aptitudes en voyance, d'autres sauront dénicher une source en plein Sahara et, pourquoi pas, faire fuir vos verrues plantaires par simple imposition des mains.
    (Et oui ! Même les mains sont imposables...)
     
    Pour ma part, je me suis découvert un don tout à fait inattendu !
    Un VRAI et pas des moindres.
     
    Je sais ce que vous allez dire :
    "Il a encore pété un plomb... Il veut nous faire croire à ses conneries aussi sottes que grenues...etc..."
     
    Et bien que oualou ! J'ai un don !
     
    Après avoir exprimé mon inquiétude sur ce sujet à mon cher pater, celui-ci m'a expliqué qu'il était tout à fait normal que je possède ce don car il est transmis de père en fils depuis des générations.
     
    Me sentant rassuré, je n'ai donc plus aucune raison de conserver pour moi ce que je considérais jusqu'alors comme une tare.
     
    Alors voici :
    Chaque jour, à la même heure, se produit une chose incroyable !

    J'entre dans mon salon.
    J'ouvre religieusement la porte du vieux vaisselier époque campagne du XVIIIe...
    Au moment opportun, je tends mon bras et prononce ces mots magiques :

    "OU EST ENCORE BARRÉE CETTE PUTAIN D'BOUTEILLE DE PASTAG ???"

    Tout à coup... la sonnette de la porte d'entrée se met à dinguedonner !!!!
     
    Et oualà !
    J'ai le don d'attirer les foules en pratiquant ce simple cérémonial.
     
    C'est magique que j'vous dis ! Et désaltérant !
    Mais ça revient cher à la longue...

    Reste quand même qu'il est curieux que les gens aient toujours un truc à vous demander à l'heure de l'apéro...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :