• Un blog, oui, mais pourquoi faire ?

    Bonjour Visiteurs et Visiteuses,

    Je vais donc répondre à la question qu'elle est marquée dans le titre : Il se trouve que j'ai un tas d'idées, de photos, de textes et plein d'autres merdouilles à partager avec vous, Visiteurs et Visiteuses improbables.

    Tiens, dorénavant je vous appellerai "La Foule". Comme ça j'oublierai le vouvoiement.

    Je mettrai aussi de côté le nounoiement insipide souvent utilisé par le corps médical : "Alors, nous allons nous déshabiller et nous allons nous allonger sur la table." Quoi ? Tous les deux ? Mais nous allons pas bien !!!

    Tu seras donc "La Foule" et puis c'est tout.

    Bon, ce blog vient juste de naître et ceci est mon premier article. Je dois développer les rubriques, les styles, enfin... me dégourdir les doigts sur un clavier.

    Pour mieux faire connaissance, je te présente ma bouille et celle de ma fiancée Janine (oui, parce que j'ai plusieurs fiancées ; donc je dois citer leur prénom pour pas me gourer).

    Heu... si tu vois une chamelle, prends tout de suite rendez-vous chez l'ophtalmo. Je te rappelle que c'est Janine, une blonde quoi...

    Un blog, oui, mais pourquoi faire ?

     

    Dans ce blog, je te ferai part de mon expérience avec les orchidées, avec mon jardin...

    Tu pourras y lire mes textes plus ou moins humoristiques à condition que tu saches lire (et cela n'est pas négociable).

    Et surtout tu pourras constater mon amour pour les arts culinaires.

    Tiens, en avant première : Comment découper un cochon d'Indes pour le transformer en pâté :

    Un blog, oui, mais pourquoi faire ?

     

     

    Et comme je suppute que tu es un(e) grand(e) amateur(se) d'art littéraire, voici de quoi satisfaire ta soif de culture :

    Un blog, oui, mais pourquoi faire ?

     

    Oualà, maintenant que tu sais ce que ce blog va t'apporter, je t'invite à y revenir de temps en temps pour y découvrir les merveilles de la nature et autres stupidités qui seront tout de mon cru.

    Petite précision : Toutes les photos et les textes que tu trouveras sur mon blog son "home made".
    Pas de repiquage sur internet, sauf exception qui sera explicitement signalée.

    Bisou.

     

     


  • Commentaires

    3
    ta mère préférée
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:21

    Connaissant ce que tu es capable d'écrire, j'ai reconnu ton blog

    A vendredi, Ta mère préférée^^

    BisouS

    2
    aurige
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:42

    coucou Pierrot sympatoche ton blogcool

    1
    ta fille
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:54
    Heu alors kevin m'a offert ce que j'appel une orchidée tu peux nous expliquer comment on s'en occupe stp father
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :